Poêles à granulés de bois

 


Se chauffer au Pellet ?
mmmmmmm la Solution à découvrir

> Ecologique

Le pellet ou granulé de bois, est un combustible, qui se présente sous la forme d'un petit cylindre de 6 mm de diamètre, obtenu par compression de chutes et de sciures de bois, sans addif, ni colorant.

 

 

Presque dépourvu d'humidité (moins de 8 %) le pellet a le rendement calorifique le plus élévé (plus de 85 %). Participant au développement durable, cecombustible écologique par excellence, est une énergie renouvelable.

> Technologique

 

 

Issu de performances et d'innovations technologiques, c'est le poêle "intelligent". Il suffi de remplir le réservoir de pellet. Une vis sans fin auto-alimente la flamme. Ceprocédé vous permet d'utiliser une simple télécommande pour programmer l'allumage, l'extinction de votre poêle, et régler l'intensité du chauffage.

   

> Pratique

La corvée de bûches est terminée. désormais, il vous suffit de remplir le réservoir pour plusieurs jours pour profiter de la chaleur saine d'un vrai chauffage au bois.

   

> Economique

Les poêles à pellet vous assurent un rendement maximum en utilisant l'énergie la moins chère.Vendu la plupart du temps en sacs de 15 kgs, on trouve maintenant sans difficulté du pellet. De plus, en réalisant l'achat et l'installationde votre poêle par un professionnel : vous bénéficiez d'une TVA à 5,5 % sur le poêle et sur l'installation et vous pouvez bénéficier d'un crédit d'impôt de 30 % dansle cadre des dispositions sur l'utilisation des énergies renouvelables.

   

Une large gamme... mm de modèles, de couleur, mmmmmmmmmmmmmde matériaux, à découvrir

Voir les poêles à Pellet

Retour à l'accueil